Siaba
| Sujet: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Dim 12 Jan - 10:01 | |
| Bonjour à tous, Siaba, 49 ans, une femme, deux enfants, plusieurs milliers de figurines (je déconseille toute autre combinaison ) sans parler de la ménagerie à poils, à écailles et à carapaces à la maison…. Passionné de figurines depuis très très longtemps…certainement depuis que j'en eu une entre les mains, en fait…j'ai toujours aimé sortir des sentiers battus et jouer des périodes peu traitées. Le plaisir de la recherche historique, de la recherche des bonnes gammes de figurines ou des conversions est pour moi aussi important que celui de la peinture et du jeu. Il y a 20 ans, je suis tombé dans la gamme Darkest Africa de Foundry et j'espère qu'avec Furor Mundi, je pourrais faire s'affronter guerriers des royaumes africains et aventuriers européens. Bref, la période m'attire totalement, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose, la règle m'a l'air sympa, vous avez fait de superbes photos de vos armées et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre également Merci pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous
Dernière édition par Siaba le Dim 12 Jan - 10:28, édité 1 fois |
|
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Dim 12 Jan - 10:14 | |
| Re bienvenue à toi, Seb! Nul doute que tu vas pouvoir utiliser tes bonnes vieilles Foundry! Pour plus de lisibilité, pourrais tu mettre dans le titre de ton post d'où tu es, et ton club, le cas échéant? |
|
Nicofig
Messages : 2 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 55 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Mar 25 Fév - 16:23 | |
| Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas étonné que tu sois inscrit sur ce forum. |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Dim 15 Mai - 22:49 | |
| Bonjour Siaba,
Je ne sais pas si tu regardes encore ce forum mais bon.. faut bien tenter!