© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siaba




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2020

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Dim 12 Jan - 10:01

Bonjour à tous,

Siaba, 49 ans, une femme, deux enfants, plusieurs milliers de figurines (je déconseille toute autre combinaison Laughing ) sans parler de la ménagerie à poils, à écailles et à carapaces à la maison….Rolling Eyes
Passionné de figurines depuis très très longtemps…certainement depuis que j'en eu une entre les mains, en fait…j'ai toujours aimé sortir des sentiers battus et jouer des périodes peu traitées. Le plaisir de la recherche historique, de la recherche des bonnes gammes de figurines ou des conversions est pour moi aussi important que celui de la peinture et du jeu.
Il y a 20 ans, je suis tombé dans la gamme Darkest Africa de Foundry et j'espère qu'avec Furor Mundi, je pourrais faire s'affronter guerriers des royaumes africains et aventuriers européens. Bref, la période m'attire totalement, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose, la règle m'a l'air sympa, vous avez fait de superbes photos de vos armées et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre également Very Happy

Merci pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous Very Happy


Dernière édition par Siaba le Dim 12 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Dim 12 Jan - 10:14

Re bienvenue à toi, Seb!  cheers

Nul doute que tu vas pouvoir utiliser tes bonnes vieilles Foundry!

Pour plus de lisibilité, pourrais tu mettre dans le titre de ton post d'où tu es, et ton club, le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 55
Localisation : Toulon

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Mar 25 Fév - 16:23

Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas étonné que tu sois inscrit sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudhistoire.com
Nicolas




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2022

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:49

Bonjour Siaba,

Je ne sais pas si tu regardes encore ce forum mais bon.. faut bien tenter!

Lorsque je suis en France, je suis au nord de Toulouse à Fronton, donc pas trop loin d'Albi, 45 min/1h de voiture. Et surtout très mobile et relativement dispo car je travaille à distance. Donc si tu as 5 min, je serai heureux de faire le sparing partner.

Je pratique surtout ADLG, et cherche à m'initier à la règle équivalente pour l'empire.

Evidemment Furor mundi fait partie de mes objectifs car j'aime beaucoup la période.

J'ai également pratiqué un peu Bolt action et je suis ouvert à découvrir d'autres règles. Par contre, je n'ai pas mes figurines en France (pour le moment :-) )

peut-être à bientôt

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:03

En attendant de voir si Seb passe par la, un petit mot pour te souhaiter la bienvenue, Nicolas !

Revenir en haut Aller en bas
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1Lun 16 Mai - 1:52

Bienvenu à toi, Nicolas.

M'en vai tirer la sonnette à Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé   Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Siaba - Albi (81) joueur isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : nouveau Joueur IDF (91-dans l’Essonne)
» Présentation Thenainblanc
» Présentation : ALAIN
» Présentation de Nicolas alias Nicofig
» [Campagne à la Baie des Fortunes] - PRÉSENTATION & HISTORIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: