| [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dim
| Sujet: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Sam 17 Avr - 21:44 | |
| Bonjour tous le monde, Nous avons eu l'occasion de tester, ces derniers temps, avec un ami l'extension medfan de furor mundi, voici le compte rendu détaillé sur mon blog : https://lehobbydukommodore.blogspot.com/2021/04/furor-mundi-test-de-lextension-terra.html Et quelques photos : A bientôt^^ |
|
| |
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Sam 17 Avr - 22:21 | |
| Rhooooo ! Affaire à suivre !!! |
|
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Sam 17 Avr - 22:40 | |
| Sacré festival de dés foireux! La piate malbête...j'aime beaucoup aussi |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Sam 17 Avr - 23:15 | |
| Oui cette faction est cool^^ Et c'est clair qu'au niveau des jets de dès, c'était pas le top^^J'ai pourtant adoré la partie^^ mais on testera un autre scénario pour exploiter tout le potentiel de furor mundi, qd j'aurai mes wargs^^ |
|
| |
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Dim 18 Avr - 10:12 | |
| Je suis allé faire un tour sur ton blog. Ça fait plaisir de lire que le jeu a plu à Playmores comme à toi. Je vais préparer mes reitres itou! |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Mer 28 Avr - 18:28 | |
| Ici le compte rendu de la revanche : https://lehobbydukommodore.blogspot.com/2021/04/furor-mundi-terra-medius-la-revanche.html
Sacré partie, et chose très très peu commune, je l'ai emporté^^ |
|
| |
Flush
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Mer 28 Avr - 18:50 | |
| Tu l'as emporté!?
Merde ! Tout le système est à reprendre !!!
Merci pour le lien, je regarde en rentrant ! |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Mer 28 Avr - 19:44 | |
| - Kradoc'h a écrit:
- Tu l'as emporté!?
Merde ! Tout le système est à reprendre !!! Lol excellent^^ |
|
| |
Nadriand
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Mer 28 Avr - 22:21 | |
| A mon avis, il a du drogué son adversaire |
|
| |
Dim
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Jeu 29 Avr - 0:38 | |
| - Nadriand a écrit:
- A mon avis, il a du drogué son adversaire Wink
Meuh non lol ^^ |
|
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Jeu 29 Avr - 12:46 | |
| Eh, eh...une partie qui semble bien avoir fait sortir tout le jus du jeu ...je ne boude pas mon plaisir de vous voir vous faire plaisir avec Furor Mundi. |
|
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! Mer 5 Mai - 19:05 | |
| RC relayé sur la montagne de sucre... Il faudra vraiment que je me dédice à finir le soclage de toutes ces vilaines malbêtes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! | |
| |
|
| |
| [Terra Medius] Test de l'extension medfan de furor mundi ! | |
|