| [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacambuse
| Sujet: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Ven 2 Oct - 12:31 | |
| Oyez, Oyez! Avatar de nos mois estivaux, voici une extension médiévale fantastique pour Furor Mundi 1.6.1.6, qui nous renvoie à un univers, cette fois bien connu de tous, mais doté ici de quelque accent local... ...c'est aussi l'occasion de goûter aux joie du système de jeu, en époussetant quelques vieilles figurines en souffrance ... ****
Dernière édition par Lacambuse le Lun 22 Juil - 19:50, édité 4 fois |
|
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Sam 3 Oct - 16:10 | |
| Faute de place, le document n'est plus disponible sur le forum,
Mais il reste disponible gratuitement sur la boutique en ligne Wavgames:SE CONNECTER ET CLIQUER SUR L'IMAGESinon cliquer sur le lien: https://www.wavgames.fr/furor-mundi-1616/7508-extension-medfan-terra-medius.html
Dernière édition par Lacambuse le Ven 29 Jan - 23:02, édité 3 fois |
|
| |
Nadriand
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Sam 3 Oct - 18:02 | |
| Ohohohoh, je vais me pencher dessus ! Saroum le voleur d'âme est de retour ! |
|
| |
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Dim 4 Oct - 1:18 | |
| Vouuus ne passs'rez paaas! |
|
| |
Jehan
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Dim 4 Oct - 21:15 | |
| Vous êtes des dingos les gars... J'arrive, j'ai largement de quoi jouer ! |
|
| |
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Lun 5 Oct - 10:57 | |
| Jehan, tu en doutais encore ? 🤪
Bienvenue dans notre asile !!! |
|
| |
Syl
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2019 Localisation : Vaires sur Marne
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Mer 6 Oct - 17:24 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour le travail et la mise à disposition gratuite, c'est super!
Bon jeu à vous
Amicalement
Sylvain |
|
| |
Flush
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Mer 6 Oct - 17:41 | |
| Bonjour Sylvain,
Tu l'as téléchargé ?
|
|
| |
Syl
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2019 Localisation : Vaires sur Marne
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Mer 6 Oct - 17:47 | |
| - Flush a écrit:
- Bonjour Sylvain,
Tu l'as téléchargé ?
Non, je n'y suis pas parvenu. Je vais essayer à nouveau sous peu. Merci |
|
| |
Flush
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal Mer 6 Oct - 21:18 | |
| Il te faut aller sur le site de wavgames, et commander les suppléments, ils sont gratuits.
Si tu as un pb, dis nous.
Ton retour des listes méso et inca nous intéresserait.
Bonne soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal | |
| |
|
| |
| [EXTENSION Téléchargeable] Terra Medius entre bien et mal | |
|