© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre du Canada...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luisito




Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2021
Localisation : Montréal, Canada

Un autre du Canada... Empty
MessageSujet: Un autre du Canada...   Un autre du Canada... Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:54

Salut a tous!

Je m'appelle Luis, Je suis de Montréal, Québec. Un autre oui! Je suis un joueur depuis longtemps. Je joue à Saga, Mousquets & Tomahawks, Clash of Spears (bientôt avec mes romains), Soldiers of God , Battlegroup WW2, Dracula's America, Dead man hand , Pulp Alley et bientôt Baron's War. Je vais jouer à Furor Mundi avec des Aztèques Foundry et TAG que mon ami Graham va me peindre. Les guaranis me font de l'oeil aussi car mon père est du Paraguay et par conséquent jai du sang guarani.

A plus

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

Un autre du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Un autre du Canada...   Un autre du Canada... Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:49

Bienvenu à toi Luis!

Surtout pense à nous montrer tes Aztèques quand Graham aura accompli sa tâche. bounce  Quand aux Guaranis, si tu succombes, tu auras probablement l'honneur d'être le premier à pouvoir en présenter une compagnie qui leur est directement dédiée (nous avons mis un point d'honneur à monter la plupart des compagnies présentées dans Terra Nullius, mais il faut bien admettre qu'il y a quelques trous dans la raquette..dix doigts et 365 jour l'an oblige..dont les guaranis que nous n'avons testés quavec des figurines ad-hoc)

Si jamais tu cherches des pistes de conversion, n'hésite pas à interroger Kradoch...c'est son dada! ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

Un autre du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Un autre du Canada...   Un autre du Canada... Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:23




La bienvenue à toi Luis!

J'ai bien hâte qu'on commence à y jouer ensemble et que mes Conquistadors puissent bientôt étriper et guider sur le chemin de la foi tes Aztèques Very Happy

¡Santiago y cierra, España!



Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Un autre du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Un autre du Canada...   Un autre du Canada... Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:27

Bienvenue , encore une fois!

Personnellement, j'ai fait choix de faire des Tupis coiffés "au bol normand", ce qui les rend plus génériques. Quand ils ne portent pas leur parement de plumes dans le dos, ils sont jouablrs en Garanis, ou en arawacks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Un autre du Canada...   Un autre du Canada... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre du Canada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Korrigan (Canada)
» Basques & Bretons au Canada au XVIème siècle
» Autodéfi: Charruas et autre Guaycurues
» Livres : L'art de la Guerre (un autre !) et Chasseurs et Guerriers
» L'exploration du monde, une autre histoire des grandes découvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: