© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Korrigan (Canada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

Le Korrigan (Canada) Empty
MessageSujet: Le Korrigan (Canada)   Le Korrigan (Canada) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 0:46

Bonjour,

Certains me connaissent déjà sur d'autres forums et groupes FB. Je m'appelle David aka Le Korrigan et j'ai quitté ma Cornouaille, il y a maintenant un quart de siècle. Après une quinzaine d'années à crapahuter en Europe centrale, j'ai posé mon sac au Canada, à Vancouver. On peut cependant me croiser de temps en temps à Montréal et à Ottawa où je connais quelques joueurs.

Je suis d'un naturel curieux et j'ai une prédilection pour les jeux d'escarmouche en 28mm. Parmi les jeux que je pratique ou auxquels j'ai joué, il y a Flint & Feather, Dracula's America, Burrows & Badgers, M&T, Strange Aeons, Pulp Alley, Rogue Stars, Ronin, Rangers of Shadow Deep, Saga, Congo, Lion Rampant et bien d'autres.

Voilà, j'ai bien hâte de découvrir Furor Mundi 1.6.1.6. et d'échanger avec vous.

Ludiquement,

Le Korrigan

Mon blog : La tanière du Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Le Korrigan (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan (Canada)   Le Korrigan (Canada) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:01

Degemer mat dit, David!

E-pelec'h emaon me!?!? Ma Doué! J'ai du mal à y croire!

On s'est croisés sur les fora de WAB et des Studios Tomahawk. C'est un vrai plaisir de te voir maintenant trainer sur notre forum! Constater que, grâce à toi, le jeu intéresse des joueurs jusqu'aux rives orientales du Pacifique est une belle surprise!

Nous traiterons de la Nouvelle France et du reste de l'Amérique du Nord dans un deuxième opus, ce qui pourra peut-être ravir d'autres Canadiens.

Merci pour ta présence ici. N'hésite pas à poser les questions qui te viennent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Korrigan (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnies du Korrigan
» Un autre du Canada...
» Basques & Bretons au Canada au XVIème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: