| Zenagas et autres Touaregs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Zenagas et autres Touaregs Dim 11 Oct - 16:02 | |
| Was?L'on laisserait à l'infâme Friedrich le soin exclusif de faire des armées musulmanes sous le fallacieux prétexte qu'il aime le soleil, le sable, le tajine et Shérazade (en plus de l'onde marine...)?! Certes, mais... Des 1001 nuits, laissez m'en au moins une!!! Ordonc, comme déjà soufflé sur un autre post, la vision merveilleuse des Dernières créations de Lacambuse / Friedrich / Olivier / Ben Varech, a pour conséquence notoire et malheureuse de m'obliger à réagir sans tarder.... LA CHAMELLERIE Mes frères, à nos dromadaires !!! L'infanterie suivra...
Dernière édition par Kradoc'h le Mar 13 Oct - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs Dim 11 Oct - 20:17 | |
| Excellentes conversions!..ça promet! |
|
| |
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| |
| |
Flush
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs Mar 13 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Flush
| |
| |
Lacambuse
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs Mer 14 Oct - 13:22 | |
| Le rendu est bon pourtant. Côté couleurs, à ta place (mais je n'y suis point), sans les éviter, j'irais tout doux sur les bleus / blanc, très évocateurs des touaregs contemporains; et j'appuierai plus sur les palettes alternatives, histoire de sortir un peu des sentiers battus.
Une autre option de sources inspiratrice, c'est d'aller voir du côté des représentation des Lamtunas médiévaux. |
|
| |
Dundee01
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs Mer 14 Oct - 15:47 | |
| J'aime pourtant bien aussi la peinture. Mais il faudra trouver rapidement de la nourriture à ces pauvres bêtes faméliques Cdt. |
|
| |
Flush
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs Jeu 15 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenagas et autres Touaregs | |
| |
|
| |
| Zenagas et autres Touaregs | |
|