Dundee01
| Sujet: Portugais, Autochtones et Espagnols ou autres conquistadors. Ven 12 Juin - 16:33 | |
| Comme promis, voici quelques photos de mes figurines pour FM prises de mon smartphone Je me suis inspiré des figurines des administrateurs de ce site sans égaler leur talent, malheureusement ! Sûr, que les décors ne sont pas forcément adaptés à une région sud-américaine; mais enfin on fait avec ce que l'on a Cdt. |
|
Lacambuse
| Sujet: Re: Portugais, Autochtones et Espagnols ou autres conquistadors. Ven 12 Juin - 16:53 | |
| Excellent! Le rendu est très chouette....et quelle production!! ...il y a la de quoi jouer, jouer et rejouer . J'aime aussi beaucoup le décors...qui peut très bien voyager au Brésil, tel un Quilombo abandonné. |
|
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
| Sujet: Re: Portugais, Autochtones et Espagnols ou autres conquistadors. Ven 12 Juin - 19:10 | |
| Voilà qui fait super plaisir àvoir! Et comme dit Olivier, tu n'as pas fait semblant: il y a de quoi faire! A quand le premier CR!?! |
|
Nadriand
| Sujet: Re: Portugais, Autochtones et Espagnols ou autres conquistadors. Sam 13 Juin - 12:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugais, Autochtones et Espagnols ou autres conquistadors. | |
| |
|