© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kana (Avignon / Montreal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 57
Localisation : Montreal / Avignon

kana (Avignon / Montreal) Empty
MessageSujet: kana (Avignon / Montreal)   kana (Avignon / Montreal) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 10:09

Avignon / Montréal ou Cartier le retour... il etait donc provencal en fait. désolé amis bretons  Cool et 2 colons sur 30 ca commence a faire une implantation ca  Very Happy

sinon comme d'autres j'attend impatiement l'arrivée des regles pour voir ce qu il en est. achat compulsif (un de plus) parce que j'ai pas trouvé (mal cherché??) beaucoup d'info sur le systeme de jeu. on verra bien quand ca arrivera Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

kana (Avignon / Montreal) Empty
MessageSujet: Re: kana (Avignon / Montreal)   kana (Avignon / Montreal) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 10:16

Bienvenue Kana!

Le Canada semble bellement investi! cheers

Il y a pas mal d'informations ici, mais c'est vrai que dans un premier temps, on est resté assez secret sur les mécanismes du jeu. Tu trouveras ici un CR assez parlant, qui te fera comprendre son esprit, et les différentes phases qui le composent:

https://furormundi.superforum.fr/t169-14-09-19-coup-de-main-dans-la-baie-de-guanabara-rc-illustre-en-5-parties

En tous les cas, un grand merci à toi!
On espère que le jeu te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

kana (Avignon / Montreal) Empty
MessageSujet: Re: kana (Avignon / Montreal)   kana (Avignon / Montreal) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:50

La bienvenue Kana  Very Happy

Kana a écrit:
Avignon / Montréal ou Cartier le retour... il etait donc provencal en fait. désolé amis bretons  Cool

Je pensais qu'il venait d'une famille d'horloger de la région parisienne Laughing La Bretagne est accueillante et heureusement, sinon nous n'aurions pas de kouign amann, pâtisserie inventée à Douarnenez par Yves-René Scordia, l'ancêtre d'un de mes potes, d'origine sicilienne cheers

Si tu es à Montréal, es-tu sur le groupe FB Stratégistes rive-sud ? Je suis à Vancouver mais je passe régulièrement à Montréal pour le travail et voir les potes.

Oh, et n'utilise pas le terme "colon" au Canada malheureux, et surtout pas au Québec, cela signifie qu'il y aurait 2 "idiots" parmi les membres de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

kana (Avignon / Montreal) Empty
MessageSujet: Re: kana (Avignon / Montreal)   kana (Avignon / Montreal) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:22

Bienvenu à toi, Kana!

Citation :
achat compulsif (un de plus) parce que j'ai pas trouvé (mal cherché??) beaucoup d'info sur le systeme de jeu. on verra bien quand ca arrivera

Comme nous avons essayé de faire transparaître le fond dans la forme, nous avons bon espoir que tu ne sois pas déçu. Dans tous les cas nous te remercions pour cette compulsion aventureuse, et comme la découverte fait un peu partie jeu, nous te la souhaitons bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kana (Avignon / Montreal) Empty
MessageSujet: Re: kana (Avignon / Montreal)   kana (Avignon / Montreal) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kana (Avignon / Montreal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: