© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jehan (Épinal)

Aller en bas 
+2
Flush
Jehan
6 participants
AuteurMessage
Jehan

Jehan


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2020

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 9:37

Bonjour,
Jean-Baptiste ou Jehan, 41 ans, originaire de Nancy et résidant depuis une bonne douzaine d'années à Épinal, dans les Vosges. Ancien membre des Loups du Téméraire (comme les deux tauliers), j'ai déserté les tables de jeu depuis près de 5 ans pour différentes raisons : naissance de ma fifille, changement de taf et... Grosse flemme ! 😁
Si je suis très curieux de découvrir le moteur de jeu, autant être honnête, la période ne m'emballe pas outre mesure (et je n'ai de toute manière pas le matériel nécessaire pour y jouer)... Je crois néanmoins savoir que notre Flush national travaille déjà sur une déclinaison médiévale du jeu, voilà qui pourrait me ramener vers les tables de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 9:55

Bienvenue JB!
Comment !?!
La période ne te tente pas?!?
Mais, c'est une honte!
En attendant Torz si Magnes (je t'associe aux tests derechef !!!), sache que nous donnerons dans quelques temps une liste... Normande XIV e siècle. Histoire de t'amener de force sur les rivages africains (en toute historicité).
Revenir en haut Aller en bas
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:03

Bienvenu!

Depuis le temps que Kradoc'h rêve des expéditions normandes du XIVème siècle, je ne miserais pas une once de simili-morfil sur le fait que tu puisses y couper! Twisted Evil


Dernière édition par Lacambuse le Lun 17 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2020

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:24

Fichtre, est-ce à dire que je suis condamné à jouer de vils normands en goguette sur les côtes africaines ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:29

Naaaan!
C'est pour te faire patienter.
L'adaptation médiévale est en bonne voie, en tout cas, elle sera bientôt testable !
Tu n'as plus à attendre longtemps avant de ressortir tes vols anglais, et tes malheureux Bourguignons... Si tu croises le vol JB II, préviens le: la liste Suisse existe. La Lorraine.... Suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2020

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:35

Si tout se passe bien, nous le croiserons dès ce week-end !
J'ai presque envie de ressortir les pinceaux (j'ai même racheté de la peinture, c'est dire), est-ce que tu as déjà une idée de ce à quoi ressembleront les listes ?


Dernière édition par Jehan le Lun 17 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:43

Autant te dire que je suis supra content, si ce jeu te redonne envie de revenir à tes pinceaux et à une table de jeu. Surtout, si je suis de l'autre côté, à profiter de ton fairplay, et du spectacle de tes figs.
Et pour JB II, bé... Pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:02

Salut Jehan et la bienvenue sur ce forum. Pour l'adaptation médiévale, on est plusieurs sur les rangs cheers

Lacambuse a écrit:
Depuis le temps que Kradoc'h rêve des expéditions normandes du XIVème siècle, je ne miserais pas une once de simili-morfil sur le fait que tu puisses y couper! Twisted Evil


Le pâté Hénaff du sieur Kradoc'h n'aurait-il pas été infecté par de l'andouille de Vire ? p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
craig




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2019

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:44

M'en l'boulot ! Ce jeu a des effets inattendus, c'est chouette. bounce rabbit
Vivement samedi qu'on vous revoie tous, j'ai hâte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mâchemisère

Michel Mâchemisère


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Île de Gonave

Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1Sam 29 Fév - 12:00

JEHAAAAAAAAN ICIIIIIIII!

Dansent, les poulettes, en grand manège, de dextre à sénestre, de bas en hault!

drunken iCELUI fOl EST!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jehan (Épinal) Empty
MessageSujet: Re: Jehan (Épinal)   Jehan (Épinal) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan (Épinal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMA PRAVDA - JEHAN EST DE RETOUR!
» Furor Mundi Flying Circus (automne 2021): Epinal/88 (16/10) - Buchères/10 (23-24/10) - Tomblaine/54 (13-14/11) - Vaires s/Marne/77 (27-28/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: