COMPAGNIE EMBARQUÉEEFFECTIF: 54
BUDGET: 148
CAPTIFS:
ARTEFACTS:
Lechim l'Antimichel,
Les comptes du commis de la LigorneBUTIN:
**********
APq -
Capitaine ,
Naddoc'h - Lourd, monté, ardent, pistolet (5) - (séquelles: aucune)
Chef charismatique) /
Fataliste /
MécréantRPq -
Lieutenant -
novice ,
Ottobar - Moyen, monté, ardent, endurci, pistolet (6) - (séquelles:
poltron)
DPq -
Sergent -
novice ,
Alcadar - Moyen, maître d'armes, endurci (4) - (séquelles: aucune)
VPq -
Maître guérisseur -
expert,
Cyphon Tournebol - Prédicateur (6) - (séquelles: aucune)
10Pq -
Commis Général -
expert ,
Louis Taumière - Moyen, pieds-bots, deux-mains gauches, poltron, maraudeur (0) - (séquelles: aucune)
9Pq-
Truchement en titre :
8Pq -
Maître canonnier -
novice -
Jules Pouget - servant (2) - (séquelles: aucune)
7Pq - servant (2) -
Bartabé - (séquelles: aucune)
6Pq - servant (2) -
Aristode Riloselles - (séquelles: aucune)
5Pq - miller (5) -
Minou - (séquelles: aucune)
4Pq - miller (5) -
Bestor -(séquelles: aucune)
3Pq - gentilhomme (4) -
Raton Carate - (séquelles:
pieds bots, libéré des griffes de C. Patata)
2Pq - gentilhomme (4) -
Sansot - (séquelles:
pieds-bots, tireur de foire)
ACo - gentilhomme (4) -
Capioca - (séquelles: aucune)
RCo - gentilhomme (4) -
Céraphin Campion - (séquelles:
tireur de foire)
DCo - gentilhomme (4) -
Alonsa - (séquelles: aucune)
VCo - dragon (5) -
Ducond - (séquelles: aucune)
10Co - dragon (5) -
Ducont - (séquelles:
endurci)
9Co - engagé / arquebuse (3) -
Hassis - (séquelles: aucune)
8Co - engagé / arquebuse (3) -
Bastapopoulos - (séquelles: aucune)
7Co - engagé / arquebuse (3) -
Sirok - (séquelles: aucune)
6Co - engagé / arquebuse (3) -
Natéo - (séquelles: aucune)
5Co - engagé / arquebuse (3) -
Spelding - (séquelles: aucune)
4Co - engagé / pique (1) -
Chuskey - (séquelles: aucune)
3Co - engagé / pique (1) -
Carreidos - (séquelles:
endurci)
2Co - engagé / pique (1) -
Miller - (séquelles: aucune)
ATr - aventurier (2) -
Smath - (séquelles: aucune)
RTr - aventurier (2) -
Zarint - (séquelles: aucune)
DTr - aventurier (2) -
Gorlito - (séquelles:
endurci x2)
VTr - aventurier (2) -
Tching - (séquelles: aucune)
10Tr - aventurier (2) -
Sporobitch, dit la Bitch - (séquelles: aucune)
9Tr- aventurier (2) -
Abdallak - (séquelles: aucune)
8Tr - vétéran / mousquet (3) -
Boras Godonouk - (séquelles: aucune)
7Tr - mercenaire/pique (2) -
Reno Tassi - (séquelles:
deux mains gauches,
endurci))
6Tr - mercenaire/pique (2) -
M. Ducreuil - (séquelles:
deux mains gauches)
5Tr - mercenaire/pique (2) -
Sinior Oliveiro - (séquelles:
endurci)
4Tr - mercenaire/hallebarde (2) -
Cascar Rapac - (séquelles: aucune)
3Tr - mercenaire/hallebarde (2) -
Le Fauve - (séquelles: aucune)
2Tr - mercenaire/hallebarde (2) -
Korrino - (séquelles: aucune)
ACr - marin du Poulinsard (1) -
Chardet - léger, lance, pieds agiles - (séquelles: aucune)
RCr - marin du Poulinsard (1) -
Sandert - léger, lance, pieds agiles - (séquelles: aucune)
DCr - recrue du Poulinsard (1) -
Clairmond - léger, ardent, pieds agiles - (séquelles: aucune)
VCr - recrue du Poulinsard (1) -
Laubétin - léger, ardent, pieds agiles - (séquelles: aucune)
10Cr - recrue du Poulinsard (1) - léger, ardent, pieds agiles - (séquelles: aucune)
9Cr - aventurier du Poulinsard (3) - Léger, ardent, arquebuse - (séquelles: aucune)
8Cr - aventurier du Poulinsard (3) - Léger, ardent, arquebuse - (séquelles: aucune)
7CR - vétéran du Poulinsard (4) - moyen, ardent, pistolet, pieds agiles - (séquelles: aucune)
**********
TRUCHEMENTS
A-
novice (Sénégambie),
Le professeur "Nalambique"- contrebandier normand (3) - (séquelles: aucune)
B-
novice (Sénégambie),
Trouvère Deucalvat - contrebandier normand (3) - (séquelles: aucune)
C-
novice (Côte du Brésil),
Bonne-Fortune - éclaireur tupi (5) - (séquelles: aucune)
D-
novice (Côte du Brésil),
Nuascar - éclaireur tupi (5) - (séquelles: aucune)
E-
novice (Côte du Brésil),
Pacha Kamac - éclaireur tupi (5) - (séquelles: aucune)
**********
MIS A TERRE
Effectif: X / Budget: X
**********
VICTIMES AU CAP FRIO
Juin/JUillet 1616
ATr - aventurier (2) - Kascar Capac (séquelles: aucune) - percé au Cap Frio
2Tr - mercenaire/hallebarde (2) - (séquelles:deux mains gauches x 2 ) - démobilisé et établis au Cap Frio**********
VICTIMES À LA GRANDE CÔTE
Avril/Mai 1616
4Pq - miller (5) - Bintin - (séquelles: aucune) - parti en héros à la Grande Côte
3Pq - miller (5) - Bastafiore - (séquelles: deux mains gauches)- parti en héros à la Grande Côte
ACo - gentilhomme (4) - Diégo le Bavarois - (séquelles: aucune) - enterré a la Grande Côte
8Tr - aventurier (2) - Vladimir - (séquelles: aucune) - tombé à la Grande Côte