© FF Ludovenum 2019-2024
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byblos




Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2019

[INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Empty
MessageSujet: [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream   [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:06

Tangerine Dream, un groupe mythique, de musique synthétique, je ne m'en lasse pas depuis plus de 30 ans ...

Ces 2 albums sont parmi ceux qui m'inspirent le plus lorsque je pense à Albuquerque et ses comparses et leurs aventures souvent terribles ...

Il y a là les vents marins, la lamentation des âmes en peine, les ténêbres de l'esprit, la nostalgie des rivages natals, la fureur des combats , les splendeurs de la nature et tout ce que l'esprit vagabond peut-y mettre ...

Cette musique semblera sans doute bien mystique et singulière à beaucoup d'entre vous, mais je tenais à vous la faire partager ...



Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

[INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Empty
MessageSujet: Re: [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream   [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:07

Tangerine Dreams !
Voilà qui me rappelle des choses... Ciel!
Ça faisait une petite éternité que je n'en avais pas entendu !
(Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Byblos




Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2019

[INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Empty
MessageSujet: Re: [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream   [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:59

leur discographie est tellement impressionnante que j'en découvre régulièrement, sans compter leurs album solo respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Empty
MessageSujet: Re: [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream   [INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSPI-MUSIQUE] Tangerine Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: LE RENDEZ-VOUS DES ÉGARÉS-
Sauter vers: