A lire, le très bel article de l'ami Craig sur Furor Mundi dans le dernier Vae Victis (juillet/août) . Excellente présentation de la règle et de ses auteurs. La classe !
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
L'ami Graig a bien œuvré, et c'est vrai que son article donne envie de tenter Furor Mundi! Nous lui tresserons une couronne faite de plumes de chacal et de poil d'oiseaux des îles.
Nous avons grand hâte de voir les premières armées belges de Furor Mundi, et les premiers CR!
Lacambuse
Salut les copains. Nous allons bientôt reprendre la mer, nous aussi. Pas assez d'heures dans une journée et pas assez de jours en une semaine pour assouvir toutes mes envies de jeu. Mais retour à FM imminent.
Flush
Messages : 815 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh
C'est une excellente nouvelle. Vous nous ferez un joli CR avec de belles photos inside!?
J'ai des Chinois sur l'établi...au milieu de mes figurines Star Wars... On est en marge de l'historique en ce moment (la preuve, j'écris un article sur Mousquets et Tomahawks II ! ), mais on va y revenir vite, évidemment.
Flush
Ce serait le plus simple. J'ai déjà tout ce dont on a besoin. Donc je pense que oui. Et je termine mes piquiers pour la Saint-Barthélemy...le mois d'août approche !
Flush