© FF Ludovenum 2019-2023
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dim, le lorrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dim

Dim


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2019

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:51

Salut,

Bon ben moi c'est Dim (aka Le Kommodore sur mon blog, aka Dundee55 sur qq forums). Je suis joueur de jeux de figurines depuis mes 18 ans, donc ca fait maintenant 15 ans, je suis passé par pas mal de jeux, que ce soit en sf, fantasy ou histo. J'aime bien trouver la faction super rare à collectionner et peindre en fait.

Cela résume un peu le joueur que je suis : assez mauvais (je ne lis jamais les livres de règles^^) par contre j'adore collectionner les figurines, et surtout créer des décors, même si c'est à la numérobis, j'y apporte toujours beaucoup de soin^^

Voilà je ne sais pas quoi rajouter^^

A plus dans de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:55

Bobobobo! Assez mauvais, mais, mais!?!

Tu oublies l'essentiel: ta bonne humeur, constante (même quand tu perds geek !)

Et... Tu parles d'un Numerobis! Plaisanterie! J'en connais des pires, Môssieur, des architectes.

C'est un plaisir de t'avoir compté parmi les testeurs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mâchemisère

Michel Mâchemisère


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Île de Gonave

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:48

IceLUI-là: DIMiTri!

Je LE ConnAiis!


Il es FOL. De pied en cap.

drunken FoL! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2019

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Mer 5 Fév - 19:49

Micheeeel, ne divulgâche pas mon post de présentation !

Me vient une idée avec la convention du NIP, du club des loups du téméraire, approchant, j'ai retrouvé dans mes cartons ces figurines là :

Dim, le lorrain Img_2072

Dim, le lorrain Img_2073
Celui là ressemble fortement à Aguirre ! du film "La colère de Dieu" !

Des figurines de conquistadores du début du XVIe siècle à la recherche des cités d'or !

Je me disais que je pourrais me lancer le défi de les peindre d'ici le NIP et que de votre coté chers tenanciers de Furor Mundi^^ Vous pourriez vous lancer le défi de créer une liste spéciale et unique de l'expédition d'Aguirre pour le jeu Furor Mundi ? bien sur, et je le comprends parfaitement, le temps est short et vous êtes en plein préparatif de la sortie de Furor Mundi, et puis peut-être aussi que ca ne colle pas avec vos objos, donc si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, je m'engage de toute manière à peindre cette petite expédition que je viendrai présenter au NIP des Loups du Téméraire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Mer 5 Fév - 21:12

Deal!
On adapte une liste pour tes conquistadors! Et tu l'interprètes façon Dim !


Dernière édition par Kradoc'h le Jeu 6 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Mer 5 Fév - 23:05

Kradoc'h a écrit:
Deal!
On pond une liste de conquistadors! Et tu l'interprètes façon Dim !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 11:41

Citation :
On pond une liste de conquistadors! Et tu l'interprètes façon Dim !

Disons que ce sera un petit "sur mesure" en format réduit, tiré la liste portugaise qui semble bien adaptée à tes figs.

Pour ce qui est de traiter le thème de façon plus officielle et complète, on envisage un petit addendum dont la formule reste à définir, et que nous aimerions "participative".

Un conseil néanmoins:..essaye de ne pas abuser du lavis magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1486
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:25

Voilà M'sieur...une compagnie pas facile (et qui n'a finalement rien à voir avec la liste portugaise de Terra Nullius?), mais avec du caractère...en 60 pts

13 hommes à peindre (avec modération sur le brown magic What a Face ) et deux molosses....enfin, y'en a un qui cache son jeux quand même^^

À toi les baptêmes, et l'histoire de ce petit monde! bounce Basketball bounce

Dim, le lorrain Aguirr10
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2019

Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:53

HohO figurines sous couchés, et je vais m'y atteler tout le week end ! Aguirre me voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dim, le lorrain Empty
MessageSujet: Re: Dim, le lorrain   Dim, le lorrain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim, le lorrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: PRÉSENTATIONS, SALUTATIONS ET PÉRÉGRINATIONS :: PRÉSENTATIONS DES JOUEURS-
Sauter vers: