© FF Ludovenum 2019-2024
 
WavGamesAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAND CONCOURS CANIN (!)

Aller en bas 
+2
Michel Mâchemisère
Flush
6 participants
AuteurMessage
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 9:07

GRAND CONCOURS CANIN

Je rebondis sur le poste de Korrigan, qui réclame d'embarquer sur la Cordelière II une paire de dogues malouins (chacun ses vices!).

Voilà qui vient après que le très perfide Dim nous ait fait le plaisir de poster les chiens d'Aguire...

Aussi ai-je par leur faute été submergé d'une émotion sincère (oui, même le vieux Kradoc'h a un coeuuuur!) quand me sont revenues les douces images de souvenirs heureux, quand, avant son odieux assassinat par le vil Hadrien, je décidais de laisser les filles du Crabe Croustillant à la seule garde du bon Torebenn et de ses deux molosses, Zeus et Apollon...

Aussi, pour leur rendre un éternel hommage, j'ouvre ici un fil uniquement dédié aux chiens et à leur maître.

Une sorte de concours canin où seule l'indicible joie de compter parmi l'élite de la crème de ceux qui adorent peindre des saletés aussi cons que ces machins puant (ah, si, même quand il ne pleut pas, le chien pue!) juste propres à dégueulasser de leur infecte Kaoc'h les trottoirs de nos villes et campagnes ... nous motivera.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mâchemisère

Michel Mâchemisère


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Île de Gonave

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:19

La Nuiiiiiiiiit....les flaaaammes...les Chiiiiiennnns...
griîiiiiiiiiiis!..griiiis les chienssssSSsgrrrrr grrrrrwarrr WAAF!
Waf wafk..kaï!..kaï!..........kodek?!! scratch

GRAND CONCOURS CANIN (!) Henaff10
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2019

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:52

Un toutou tout mignon

GRAND CONCOURS CANIN (!) Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:15



"TOREBENN", peu commode surveillant de l'institut, maître du guet ancien de la Royale et ses deux chiens féroces Zeus et Apollon

GRAND CONCOURS CANIN (!) Dsc_3912
Revenir en haut Aller en bas
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:21


C'est sûr que pour faire de bons chiens du guet, ma meute a encore du boulot Very Happy

GRAND CONCOURS CANIN (!) Imag5610

GRAND CONCOURS CANIN (!) 20200242

Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Le Korrigan

Le Korrigan


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2020
Localisation : Canada

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:26

Kradoc'h a écrit:


"TOREBENN", peu commode surveillant de l'institut, maître du guet ancien de la Royale et ses deux chiens féroces Zeus et Apollon

GRAND CONCOURS CANIN (!) Dsc_3912

Très chouettes ces clébards, je cherche exactement quelque chose comme ça pour faire de bons dogues malouins nourris à l'anglais, à l'espagnol et autres promeneurs égarés sous les remparts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latanieredukorrigan.blogspot.com/
Lacambuse

Lacambuse


Messages : 1475
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 53

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:50

Zeus et Apollon sont des méchants chiens!...on les aurait même vu courir tout bavant après kirikou.. affraid

***

Ahah...mais ..zai cru voir un zcoubi?  cyclops

***

Les nains anachroniques (et flous!) sont-ils autorisés par le règlement?  What a Face

GRAND CONCOURS CANIN (!) Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:24

Ben tiens, après le cabot à mille pattes de Dim, les Scoubidou de Korri, les chiens nains d'Olivier, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de dégainer l'arme absolue: le chienchien à sa mémère!

La mémère, d'abord: Madame Soazig Varia Kradoc'h, dite Mamm Gozh. Mère du Capitaine. Professeur d'apprentissage du service à table et du respect qui va avec, de chant liturgique et de civisme. En charge de la gérance du Crabe Croustillant, et représentante de son fils en son absence.

GRAND CONCOURS CANIN (!) Dsc_3691

Qui est généralement accompagnée de son chien fidèle, Toutouig.


GRAND CONCOURS CANIN (!) Dsc_3910

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2019

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:52

Han Toutouig !!!!!!

Allez, si le double post est permis pour ce concours :

GRAND CONCOURS CANIN (!) Img_2102


Et elle-là c 'est pour le fun :

GRAND CONCOURS CANIN (!) Img_2101
Revenir en haut Aller en bas
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:02

Au contraire, tu y es invité!
Magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
craig




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2019

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:07

GRAND CONCOURS CANIN (!) P1310410
Des Espagnols...au Mexique ! Wink Je reste codex pour la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flush

Flush


Messages : 789
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Plofluc'hig-Gwenntraezh

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:12

Magnifiques!

Par contre il te faudra les ressocler: les molosses vivent leur vie, une fois lâchés... C'est mieux rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
craig




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2019

GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:23

Kradoc'h a écrit:
Magnifiques!

Par contre il te faudra les ressocler: les molosses vivent leur vie, une fois lâchés... C'est mieux rigolo.  
Oui...ou pas. Je suis bien parti pour adopter Furor Mundi pour toutes mes armées, mais tant que ce n'est pas acté je vais jouer avec de la monnaie plutôt. Very Happy Pis resocler, ça m'emmerde. Wink J'ai déjà eu le souci avec mes arquebusiers, cavaliers etc. Je joue à Hail Caesar, du coup c'est grands socles.
Mais on y arrive quand même, j'ai plusieurs centaines de figurines individuelles, donc ça va ! clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS CANIN (!) Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS CANIN (!)   GRAND CONCOURS CANIN (!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS CANIN (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furor Mundi 1.6.1.6 :: FIGURINES & DÉCORS :: FIGURINES-
Sauter vers: